samedi 14 septembre 2013

Art Nouveau

Deux versions d'un dessin réalisé pour l'anniversaire d'une amie, fortement inspiré de l'artiste Mucha.


L'encrage est au feutre noir, la couleur de la version de gauche est numérique, celle de la version de droite à l'aquarelle (obviously).

Si d'aventure vous souhaitiez vous faire faire un portrait de la sorte pour vous ou pour offrir à quelqu'un, sachez que je suis tout à fait abordable et que mon contact est inscrit sous la petite enveloppe à gauche de ce blog ainsi que tout en bas de cette page.

(J'dis ça, j'dis rien.)

Du point de vue des nouveautés, vous aurez sans doute remarqué qu'un petit écusson bleu est apparu sous la bannière de ce blog.

Il sert à voter pour Ibiland aux Golden Blog Awards 2013.

Et vous pouvez voter tous les jours, sans avoir à vous inscrire nulle part, juste en cliquant sur l'écusson !

Quand c'est si facile et peu contraignant, ce serait vraiment dommage de ne pas prendre quelques secondes de son temps pour le faire, d'autant que vous me feriez très plaisir.

Alors cliquez quotidiennement, s'il vous plaît, je vous en serai très reconnaissants !


3 commentaires:

  1. c'est tros bien fait pour un cadeau d'anniv c'est bien trouvé bravo!!!!!! :3

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais oh lala !
    j'ai lu toute les aventures du lapins et de la tortue (ouai ok je ne retiens jaamis les prénoms =.=) mais je ne connaissais pas ton blog! Chose faite et je savoure. Bref trop couuuul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal que tu ne te souviennes pas de leur prénom, puisqu'il n'en ont pas. ;)

      Merci de ta fidélité en tous cas.

      Supprimer