vendredi 1 novembre 2013

L'amour à la gauloise

À l'occasion de la récente sortie de l'album "Astérix chez les Pictes", premier album de la série à ne pas être dessiné par Uderzo, le formidable Pochep a dessiné, sur sa page Facebook, les héros gaulois dans l'idée pour rire qu'à présent n'importe qui pourrait reprendre le dessin de leurs aventures.

S'en est suivie une vague de fan-arts plus ou moins fidèles à l'esprit de l'oeuvre originale, ce qui a encouragé Pochep à ouvrir un Tumblr où il a recensé ces différentes versions d'Astérix et Obélix.

J'ai l'honneur et le plaisir d'en faire partie avec le dessin suivant que vous pourrez voir en couleurs à la page 4 d'Astérix chez les Freaks, le Tumblr en question.



CLIC CLIC

Et comme je vous aime bien, je vous poste en exclu le crayonné d'une autre version non terminée que j'avais faite pour l'occasion :


Et comme vous êtes en plus des gens curieux et formidable, j'en profite pour vous envoyer vers la 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire