mercredi 28 août 2013

Birthday Crossing



Hop, un petit dessin de moi à moi pour mon anniversaire et annoncer le fait que je serai amené à faire des notes en lien avec le jeu Animal Crossing New Leaf sur Nintendo 3DS, sur lequel je passe beaucoup (trop) de temps.

D'ailleurs, pour celles et ceux que ça intéresse, mon code onirique, c'est 7800-2446-3883.

Et je ne suis pas connecté souvent, mais si vous souhaitez me donner le votre en échange, mon code ami, c'est 4554-0683-6725.

À la semaine prochaine !

Ah, et un grand merci à celles et ceux qui sont venus me voir à Solliès-Ville le week-end dernier, j'étais carrément crevé, mais ça m'a fait plaisir.



Here's a little drawing for my birthday by myself. It's also here to announce that I will eventually draw some stuff talking about Animal Crossing New Leaf on the Nintendo 3DS, a video game I spend a lot (maybe too much) time on.

By the way, for those interested, my village's dream code is 7800-2446-3883.

And though I'm not often online, if you'd like to give me your Friend Code in exchange, mine is 4554-0683-6725.

See you next week !


3 commentaires:

  1. J'ai pas encore la 3DS >_<, en plus il va y avoir la version collector avec Pokemon Y/X Je souffre et je veux aussi jouer à Zelda *q*

    RépondreSupprimer
  2. ben joyeux anniverssaire alors ^^
    (de la part de margo )
    ps: moi c'est demain x)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire alors ! :)

    RépondreSupprimer