vendredi 23 août 2013

Coming Out of Prison Break


Image hébergée par servimg.com

Cliquez pour lire l'article source.

Et si vous pensez que j'exagère, je vous invite à venir en juger par vous-même
dès aujourd'hui et jusqu'à dimanche au
25ème Festival de la BD de Solliès-Ville
où je dédicacerai sur le stand du fanzine Anachronique,
avec mon album Lapin et Tortue
et plein de goodies sympas dont une série d'impressions sur joli papier :

Image hébergée par servimg.com

(la qualité de la photo n'est pas extra, je vous en demande pardon)


Et sinon, ce sont les dernières heures pour soutenir Shadow of the Eternals.
À ce stade, à moins d'un miracle, je doute que le jeu soit financé, mais si vous pouvez au moins en parler autour de vous une dernière fois, ce serait vraiment top.


Voilà c'était la dernière note de cette série d'une note par jour,
j'espère que ç'aura été une bonne mise en bouche pour vous.

Je vais maintenant assurer un rythme plus cool d'une note par semaine (sauf événements exceptionnels qui feraient que j'en mettrais davantage), la prochaine aura lieu mercredi si tout va bien.

1 commentaire: